English Version
Services Juridiques Droit Francais Le Conseil Hebdo

ASSURANCES

En Thaïlande, il n'existe pas comme en France un régime d'assurances obligatoires et le plus souvent on se retrouve démuni lorsqu' un accident arrive.

Ceci est vrai que l'on soit ici en vacances ou lorsque l'on y réside.

Pour exemple, si notre responsabilité civile est mise en jeu en Thaïlande, cette dernière n'est pas couverte de façon illimitée comme en France. Or le montant d'indemnisation peut atteindre des sommes considérables.

C'est pourquoi nous travaillons en collaboration avec un cabinet franco-thaï partenaire des compagnies AXA, ING, AIG, BUPA et ThaiSri.

Il dispose d'un choix très important d'assurances, de la plus simple à la plus complète dans toutes les branches du secteur, de la protection des personnes à celle des biens.

Ainsi, notre agent peut, pour exemple, vous fournir une protection sérieuse en cas de mise en jeu de votre responsabilité civile, une assurance voiture comprenant une assistance en cas d'accident (traduction et aide dans les démarches administratives) ou une assurance santé complète.

Pour une totale transparence, tous les contrats thais sont traduits en anglais.

 

VISA COMPTABILITE

comptabilite

Vous voulez prolonger la durée initiale de vos vacances ou tout simplement profiter à plus long terme de la beauté et du sourire de la Thailande. Il vous faudra pour cela obtenir soit un visa, une extension de votre visa ou encore une autre catégorie de visa.

En effet, si bon nombre de ressortissants de pays comme la France ou le Royaume-Uni, dispose d'une autorisation de séjour de 30 jours sans que l'obtention d'un visa ne soit nécessaire, ce précieux sésame est obligatoire pour un séjour touristique dépassant ce délai ou pour tout séjour autre que touristique.

Il existe plusieurs types de visa, notamment le visa touristique, le visa non immigrant B (pour toutes personnes voulant obtenir la permission de travailler) ou encore le visa non-immigrant 0 idéal pour les personnes de plus de 50 ans disposant de ressources minimums dont le montant est fixée par la loi thailandaise. 

Nous pouvons vous guider dans les différentes démarches à accomplir pour être en règles avec l'immigration thailandaise et pouvoir jouir de votre séjour en pleine quiétude.

Nous disposons également d'un réseau de comptabilité sérieux assurant un suivi de votre patrimoine personnel ou celui de votre société le cas échéant.

Nous Contacter Retour a l'Accueil

 
©2007 Thalassa Naihan Co., Ltd.
34 luangpohchuan road unit 2 Tambon Karon amphoe Muang Phuket Province 83100 Thailand
Tous droits reserves